Système de contrôle

Le système de commande plasma CNC a un écran tactile de 7 pouces, avec 48 chiffres intégrés, une interface en anglais et 8 autres langues (chinois, anglais, russe, espagnol, portugais, néerlandais, français, japonais, coréen).

Les découpeuses plasma portables et de table cnc utilisent les systèmes de contrôle F2100B, SF2100, etc. Les découpeuses au plasma à portique cnc utilisent les technologies F2300, F2500, F5200, etc. Nous adoptons les systèmes de contrôle START, STARFIRE et pouvons également être équipés en fonction des besoins de nos clients.

Logiciel d'imbrication StarCAM

Le logiciel de kit de dessin STARCAM est composé d'un module de dessin (StarCAM), d'un module d'imbrication (StarNEST) et d'un module de simulation de code de commande numérique (StarPLOT), trois modules pouvant être exécutés indépendamment les uns des autres, mais pouvant aussi s'appeler. Soutenir une variété de programmation CN de machines de contrôle de coupe CNC. parmi eux:

Dessin graphique, édition, zoom, copie, mise en tableau, rotation, etc. des parties de dessin; support pour l'édition et l'exportation de fichiers graphiques CAD (par exemple, CAM, DXF, DWG, IGES) pour d'autres formats, gestion de bibliothèque; et les graphiques CAO peuvent être optimisés. Le code d'usinage pour le chemin de coupe et l'usinage CN peut être généré pour la pièce.

Le module d'imbrication peut être utilisé pour effectuer l'imbrication de pièces en vrac sur des pièces en plusieurs parties sur un matériau en plaque ou en feuille rectangulaire. Il prend en charge la technologie de coupe continue à court terme, de tranchant commun et de pontage pour réduire le nombre de perforations, améliorer l'utilisation de la feuille, obtenir une vitesse et une efficacité élevées. L'imbrication, l'imbrication matricielle et interactive, ainsi que l'imbrication de matériaux excédentaires, peuvent rapidement générer divers équipements de découpe CNC nécessaires au code NC.

Le module de simulation peut simuler le code CN généré par les deux modules ci-dessus et peut être exécuté en une seule étape, étape par étape, et l'édition du code CN dans le processus de simulation peut être vérifiée pour vérifier l'exactitude et la rationalité du code NC et efficacité de production. Et peut estimer les coûts de traitement.

Logiciel d'imbrication FastCAM

FastCAM est un puissant logiciel de traçage de CAO spécialement utilisé pour la découpe par contrôle de nombre. Il peut lire les fichiers CAD DXF et choisir et imprimer les fichiers CN de différents contrôleurs. de plus, cela peut évidemment accélérer la coupe, améliorer la qualité de la coupe et améliorer ainsi les avantages sociaux et économiques.

Système de traçage

Compatibilité du logiciel de traçage
Fonctions spéciales pour les fichiers DXF;
Fonction de compensation CAD;
Fonction de compactage CAO;
Fonction d'extraction CAD;
Fonctions de rupture et de classement de CAO.
Fonction de pont, y compris pont continu, pont de rupture et pont d’interruption.

Chemin de coupe

Capable de définir automatiquement ou manuellement la direction de coupe.
Capable de définir le port de départ, le point d'arrivée et la séquence de coupe.
Capable d'établir une avance et une avance.
Avec la fonction de couche intermédiaire de la CAO, capable de définir et d’effectuer des opérations de découpe, de marquage et de perçage, etc.

Système de nidification

Capable de s'emboîter rapidement, de manière continue et automatique en plaçant des centaines de pièces sur de nombreuses plaques en acier.
Capable de mener niché optimisé sur le reste des plaques d'acier.
Capable d'interrompre manuellement l'emboîtement automatique de courant alternatif et d'interférer avec la décharge.
Dans le processus d'emboîtement optimisé, capable de spécifier, réviser et choisir des pièces et d'avoir un mouvement horizontal libre, une rotation et une matrice, etc.

Système de vérification

Capable d'avoir la vérification analogique et passer aux fichiers de coupe CN.
Capable de calculer le coût des matériaux et le coût de traitement.
Capable de supporter de nombreux codes NC du contrôleur et de basculer entre différents codes.
Capable de fournir de nombreuses langues prises en charge par la plate-forme Windows.
Impression: dessins de déchargement et nom, liste de pièces de déchargement;
taille de la plaque d'acier, vitesse de coupe, temps de coupe et taux d'utilisation de la plaque d'acier;
Paramètres de programmation et codes de contrôle des nombres.

Application

Utilisé pour le plasma CNC et la découpeuse à la flamme

Buse et électrodes de coupage plasma

Caractéristiques principales

Série 1.Supply d'accessoires pour les torches de découpe au plasma
2. Bon prix, bonne qualité, bonne capacité.
Partie 3.Nozzle: 1.1 / 1.3 / 1.5 / 1.7mm

MODÈLEP80 électrodes à injection
Matérielcuivre
Diamètre du trou1,1 / 1,3 / 1,5 / 1,7 mm
Couleurargent
certificatCCC CE
qualitéhaute qualité

Chalumeau plasma p80 à air chaud

1. Longueur de câble: 5M, 8M, 10M, 15M etc.
2. certificat CE
3. 10 ans d'expérience dans la production

Caractéristique principale
1Démarrer l'arc avec le type de contact haute fréquence le rend rapide et pratique
2Avec les remous du shunt, il assure que l’arc plasma est vertical
3La longueur du câble peut être personnalisée, la longueur standard est de 8,0 m.
4Les consommables liés au plasma peuvent être offerts ensemble
5Buse (1.1, 1.3, 1.5, 1.7), électrode, bouclier

THC

Il peut contrôler le corps de levage de la torche pour permettre à la torche de découpe au plasma de monter et descendre automatiquement.

Le régulateur de hauteur F1620 est conçu pour les machines de coupage au plasma et à la flamme portatives de table et à portique. Le dispositif de réglage automatique de la hauteur combine la détection de condensateur, la détection de tension d'arc, le contrôle de hauteur du moteur pas à pas, la transmission mécanique à guidage linéaire à vis de haute précision de diverses pièces, l'utilisation de la micro-commande par ordinateur, dans la fonction de calibration automatique la taille.

Le dispositif de réglage automatique de la hauteur F1620 a une très bonne fiabilité matérielle. Shell a sélectionné une conception de boîtier en aluminium étanche, anti-interférence et imperméable, spécialement conçue pour le découpage à la flamme, le découpage au plasma à haute température et les environnements difficiles soumis à des interférences électromagnétiques élevées. Un simple contrôle d'interface, adapté à tout découpage à la flamme, le découpage au plasma est également utilisable seul.

Nous avons F1620, série HYD et pouvons également être personnalisés en fonction des besoins des clients.

élévateur de torche

1) Détail rapide:

1.Lifter pour le contrôleur de hauteur de torche
2. utilisé pour Digital et Straight Strip Torch
3.Flame et machine de découpe au plasma à utiliser

2) Description:

Le contrôleur de hauteur de la torche a pour fonction de contrôler automatiquement la hauteur et d'ajuster l'emplacement, il convient à la machine de coupage plasma et à la flamme, de connecter une torche de coupe à bande / droite, de contrôler la hauteur et d'ajuster l'emplacement, puis d'équilibrer la distance d'acier et de coupe ajutage.

3) applications:

Le contrôleur de hauteur de la torche est utilisé pour régler la distance entre la plaque d’acier et la buse de coupe afin d’assurer la qualité de la coupe et de prolonger l’utilisation de la buse de coupe.

control system

The CNC plasma control system has 7inch touchscreen, with built - in 48 figures,English interface and other 8 languages(Chinese, English, Russian, Spanish, Portuguese, Nederlands, French, Japanese, Korean).

The cnc portable and table plasma cutter use F2100B, SF2100, etc. control systems. The cnc gantry plasma cutter use F2300, F2500, F5200, etc. We adopt START, STARFIRE control systems and also can equipped according to customers' need.

StarCAM nesting software

STARCAM drawing kit software is composed of drawing module (StarCAM), nesting module (StarNEST) and numerical control code simulation module (StarPLOT) three modules, each module can run independently, but also call each other. Support a variety of CNC cutting control machine NC programming. among them:

Graphic drawing, editing, zooming, copying, array, rotation and so on of drawing parts; support for editing and exporting CAD graphics files (eg, CAM, DXF, DWG, IGES) for other formats, Library management; and CAD graphics can be optimized. The machining code for the cutting path and NC machining can be generated for the part.

The nesting module can be used to carry out bulk parts nesting on multi-part parts on rectangular plate or sheet material. It supports short-term continuous cutting, common edge and bridging technology to reduce the number of perforations, improve sheet utilization, high speed and high efficiency. Nesting, matrix nesting, interactive nesting and surplus material nesting, and can quickly generate a variety of CNC cutting equipment required for the NC code.

The simulation module can simulate the NC code generated by the above two modules and can be run in single step, step by step, and NC code editing in the simulation process can be verified to verify the correctness and rationality of the NC code and improve the production efficiency. , And can estimate the processing costs.

FastCAM Nesting Software

FastCAM is a powerful CAD plotting software specially used for number control cutting and it can read CAD DXF files and choose and output the NC files of different controllers; in addition, it can speed cutting obviously, heighten cutting quality and thus improve social and economic benefits.

Plotting System

Compatibility of plotting software
Special functions to DXF files;
CAD clearing function;
CAD compacting function;
CAD extraction function;
CAD breaking and ranking functions.
Bridge function, including continuous bridge, break bridge and interruption bridge.

Cutting Path

Able to automatically or manually set cutting direction.
Able to set cutting starting port, finishing point and cutting sequence.
Able to set leadin and leadout.
With the mid-layer function of CAD, able to set and conduct cutting, marking and drilling etc.

Nesting System

Able to nest quickly, continuously and automatically by placing hundreds of parts on many steel plates.
Able to conduct optimized nestling on the rest steel plates.
Able to manually interrupt AC automatic nestling and interfere with discharge.
In the optimized nestling process, able to specify, revise and choose parts and have free horizontal movement, rotation and matrix etc.

Verifying System

Able to have analogue check and change to NC cutting files.
Able to calculate material cost and processing cost.
Able to support many controller NC codes and switch among different codes.
Able to provide many languages that Windows platform supports.
Printing: Discharging drawings and name, discharging parts list;
steel plate size, cutting speed, cutting time and steel plate utilization rate;
Programming parameters and number control codes.

Application

Used for CNC plasma and flame cutting machine

Plasma cutting nozzle and electrodes

Main Features

1.Supply series of accessories for plasma cutting torches
2..Good price, good quality, good capacity.
3.Nozzle part : 1.1/1.3/1.5/1.7mm

MODELP80 nuzzles electrode
Materialcopper
Hole diameter1.1/1.3/1.5/1.7 mm
colorsilver
certificateCCC CE
qualityhigh  quality

Hot p80 air plasma cutting torch

1. Cable Length: 5M,8M,10M,15M etc.
2. CE certificate
3. 10 year produce experience

Main Feature
1To start arc with contact type high frequency makes it fast and convenient
2With swirling eddy of shunt,it ensures plasma arc is vertical
3Cable Length can be customized, standard length is 8.0 m.
4Related Plasma Consumables can be offered together
5Nozzle (1.1, 1.3, 1.5, 1.7), Electrode, Shield

THC

It can control torch lifting body to let plasma cutting torch up and down automatically.

F1620 height controller is designed for portable table and gantry plasma and flame cutting machines. Automatic height adjustment device combines the capacitor detection, arc voltage detection, stepper motor height control, high precision screw linear guide mechanical transmission of various parts, the use of micro-single-chip computer control, in the automatic calibration function with the direct display torch height.

F1620 automatic height adjustment device has a very good hardware reliability. Shell selected sealed anti-interference waterproof and moisture-proof aluminum box design, especially for flame cutting, plasma cutting high temperature, high electromagnetic interference harsh environment. Simple interface control, suitable for all flame cutting, plasma cutting CNC system can also be used alone.

We have F1620, HYD series and also can be customized according to customers need.

torch lifter

1)Quick Detail:

1.Lifter for torch height controller
2.used for Digital and Straight Strip Cutting Torch
3.Flame and Plasma Cutting Machine-use

2)Description:

The torch height controller has function of automatically control the height and adjust the location, it is suitable for plasma and flame cutting machine, connect digital /straight Strip cutting torch, control the height and adjust the location, then balance the distance of steel and cutting nozzle.

3)Applications:

Torch height controller is used to adjust the distance between steel plate and cutting nozzle, in order to assure cutting quality and prolong the using of the cutting nozzle.