Comme nous le savons tous, le système de commande numérique hautes performances et de haute fiabilité, le dispositif d’entraînement par servo et les composants d’appariement de haute qualité dans la conception des machines-outils de coupe à commande numérique peuvent considérablement améliorer la fiabilité des machines-outils de coupe à commande numérique. Vous trouverez ci-dessous une description de la manière dont notre société peut améliorer la notoriété de la qualité de ses employés grâce à la conception de la fiabilité lors du processus de conception et de fabrication de machines-outils de découpe CNC multipostes, de garantir la qualité du produit avec une qualité de travail, d'améliorer la fiabilité des machines-outils de découpe CNC et fournir aux utilisateurs satisfaction et application. Produits et gagner constamment des commandes d'utilisateurs.

1. Démontrer la faisabilité de la conception du produit par un test de processus

La machine combinée multi-stations de découpe CNC conçue et fabriquée par notre société est une machine-outil spéciale pour l'usinage de trous profonds. Sur la base d'une compréhension approfondie des besoins des utilisateurs, la première étape consiste à effectuer un test de processus sur la technologie clé impliquée dans la demande des utilisateurs - "technologie de traitement des petits trous profonds", et à démontrer la faisabilité de la conception du produit par le biais d'un test de processus. s'assurer que le produit conçu peut répondre aux besoins des utilisateurs. .

2. Adoption de composants modulaires matures

La conception structurelle de la machine-outil de découpage multi-stations à commande numérique par ordinateur adopte les composants modulaires vérifiés par notre société par le biais de la production en série, tels que la table de glissement à commande numérique avec guide de roulement linéaire, la petite tête de forage, la table de retournement à haute précision, etc.

3. Résumer l'expérience et les leçons

Les informations sur la qualité de la machine-outil combinée de production précédente et les réactions du service après-vente ont été analysées, et les exigences d'amélioration telles que la protection, le câblage et l'apparence de la machine-outil ont été proposées.

4. Utilisez des systèmes de contrôle de qualité et des composants

La machine-outil utilise un système CNC, un servo-variateur, des composants fonctionnels, des composants électriques et des composants de détection hautement performants et hautement fiables, afin de garantir la fiabilité de la machine.

5. Utilisation correcte des fonctions du système CNC

Dans l'application du système CNC haute performance, en raison d'un paramétrage incorrect et d'un programme de commande logique déraisonnable, la machine-outil de découpe CNC est souvent livrée avec des problèmes. Lorsque l'utilisateur l'utilise, il détecte un problème et affecte la réputation du produit. Par exemple, lorsque la fonction de compensation d'erreur de pas du système d'application corrige la précision de positionnement de la découpeuse CNC, un réglage incorrect des paramètres fera pivoter la tourelle dans le même sens, ce qui entraînera de plus en plus d'erreurs; temps d'accélération et de décélération incorrects Des réglages constants peuvent causer des chocs au mécanisme d'entraînement de la machine.

As we all know, the high-performance, high-reliability numerical control system, servo drive device and high-quality matching components in the design of CNC cutting machine tools can greatly improve the reliability of domestic CNC cutting machine tools. The following describes how our company can enhance the quality awareness of employees through the reliability design in the process of designing and manufacturing multi-station CNC cutting machine tools, guarantee the product quality with work quality, improve the reliability of CNC cutting machine tools, and provide users with satisfaction and application. Products and constantly win user orders.

1. Demonstrate the feasibility of product design through process test

The multi-station CNC cutting machine combination machine designed and manufactured by our company is a special machine tool for deep hole machining. On the basis of in-depth understanding of user needs, the first step is to conduct a process test on the key technology involved in user demand--"deep small hole processing technology", and demonstrate the feasibility of product design through process test to ensure that the designed product can meet user needs. .

2. Adopting mature modular components

The structural design of the multi-station CNC cutting machine tool adopts the modular components verified by our company through mass production, such as CNC sliding table with linear rolling guide, small drilling power head, high-precision CNC turning table and so on.

3. Summarize experience and lessons

The quality information of the previous production combined machine tool and after-sales service feedback was analyzed, and the requirements for improvement such as protection, wiring and appearance of the machine tool were proposed.

4. Use high quality control systems and components

The machine tool uses high-performance, high-reliability CNC system, servo drive, supporting functional components, electrical components, and detection components to ensure machine reliability.

5. Correct use of the functions of the CNC system

In the application of high-performance CNC system, due to incorrect parameter setting and unreasonable logic control program, the CNC cutting machine tool is often shipped with problems. When the user uses it, it finds that there is a problem and affects the reputation of the product. For example, when the pitch error compensation function of the application system corrects the positioning accuracy of the CNC cutting machine, the incorrect parameter setting will rotate the turret to the same direction, which will bring more and more errors; incorrect acceleration and deceleration time Constant settings can cause shocks to the machine's drive mechanism.