En tant que société mondiale, Rayman Machinery fournit à ses clients du monde entier des équipements de coupage au plasma et au plasma personnalisés. Nos produits avancés sont spécialement conçus pour un large éventail d'industries nécessitant une technologie avancée de découpe au plasma CNC.

Nous comprenons que le secteur de la coupe du métal est vaste et qu’il faut des technologies innovantes pour réussir. Que votre secteur implique de gros produits industriels ou des œuvres d'art complexes, Rayman Machinery fournit à ses clients des machines parfaitement personnalisées et perfectionnées pour leur secteur.

Notre équipe de professionnels expérimentés travaille directement avec vous pour répondre à vos besoins et vous fournir la machine la mieux adaptée à votre application. Nous pensons que le service que nous fournissons est tout aussi important que les machines que nous fournissons. C'est pourquoi nos équipes de service restent à votre disposition pour vous aider tout au long de la vie de votre machine.

As a global company, Rayman Machinery supplies customers around the world with customized plasma, and flame cutting equipment. Our advanced products are specially designed for a wide range of industries that require advanced technology in CNC plasma cutting.

We understand that the metal cutting industry is vast and requires innovative technologies to succeed. Whether your industry involves large, industrial products or intricate pieces of artwork, Rayman Machinery provides customers with machines uniquely customized and perfected for their industry.

Our team of experienced professionals work directly with you to address your exact needs and provide you with a machine that will be most suitable for your application. We believe the service we provide is just as important as the machines we supply. That’s why our service teams remain available to assist you with throughout the lifespan of your machine.