Shandong Rayman Machinery Co., Ltd. est située dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, ville natale de Confucius et Mencius.

Notre société est une entreprise innovante et de haute technologie qui peut rechercher, développer, fabriquer, vendre, entretenir et échanger par nous-mêmes. Depuis que nous avons démarré notre entreprise, nous nous attachons toujours à être spécialisés afin d'élever notre niveau de recherche scientifique. Nous avons maintenant de plus en plus d'ingénieurs et bâtissons de bonnes relations avec de nombreuses institutions de recherche.

à propos de nous
La machine de découpe au plasma et à la flamme conçue par notre société a des performances stables et une bonne réputation dans cette ligne. Nous avons une forte capacité à rechercher, développer et innover pour atteindre les standards internationaux. Nos produits sont largement utilisés dans les machines de construction, la construction navale, la métallurgie, les appareils à pression, les appareils électroniques et les chaudières.

Notre type de client comprend revendeur, grossiste, usine, importateur, agent, entrepreneur. En tant que fournisseur professionnel, nous avons exporté des produits apparentés vers plus de 31 pays, dont les Émirats arabes unis, Arabie Saoudite, Bahreïn, Iran, Turquie, Kazakhstan, Inde, Bangladesh, Pakistan, Indonésie, Sri Lanka, Vietnam, Singapour, Russie, Ukraine, Pologne, Bulgarie, Italie, Espagne, Royaume-Uni, France, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Argentine, Colombie, Porto Rico, Mexique, États-Unis, Canada, etc.

Nous prenons en charge le mode de coopération intelligent et divers avec différents clients du monde entier. Réponse rapide, service après-vente responsable sont les caractéristiques de notre société.

Nous vous invitons à nous envoyer vos demandes d’informations sur les découpeuses plasma et à flamme cnc.

Shandong Rayman Machinery Co., ltd is located in Jining City, Shandong province, which is the hometown of Confucius and Mencius.

Our company is an innovative and high technology enterprise who can research, develop, manufacture, sale, service and trade by ourselves. Since we started our business, we always adhere to be specialized in order to raise our scientific research level. Now we have more and more engineers and build good relationships with many research institutions.

about us
The flame and plasma cutting machine designed by our company has stable performance, and get good reputation in this line. We have strong ability to research, develop and innovate to come up to international standard. Our products are widely used in construction machinery, ship building, metallurgy, pressure vessel, electronics and boiler plant.

Our client type includes dealer, wholesaler, factory, importer, agent, contractor. As a professional supplier, we have exported related products to more than 31 countries, including UAE, KSA, Bahrain, Iran, Turkey, Kazakhstan, India, Bangladesh, Pakistan, Indonesia, Sri lanka, Vietnam, Singapore, Russia, Ukrain, Poland, Bulgaria, Italy, Spain, UK, France, South Africa, Australia, New Zealand, Brazil, Argentina, Columbia, Puerto Rico, Mexico, USA, Canada and so on.

We support smart and various cooperating mode with different clients all over the world. Fast response, responsible after-sales service are the features of our company.

You are welcome to send us enquiries for cnc plasma and flame cutters.